Los Angeles

Los Angeles  •
Nous sommes arrivés hier à Los Angeles et aujourd’hui on a visité un musée de l'automobile et l’après midi on a fait le musée des sciences et on a vu la navette Endeavour quand on est arrivé a Hollywood hier, nous sommes allés nous promener et voir les étoiles d'Hollywood Boulevard. voici celle de B...

calico

Sur la route en repartant de Barstow on s'est arrêtés à Calico c'est un village abandonné

las vegas

Las Vegas  •
quand on est arrivé à vegas on est aller à l'hotel qui s'apelle le venetian c'est un hotel qui ressemble à venise voila quelque photo et le lendemain on a fait les botiques coca et mns , gouter plein de sorte de coca une photo du match des golden knight

Zion

Zion National Park  •
Sur la route de Zion nous avons vu plein de camions, le monsieur nous à meme fait renter dans son garage. On a pu monter dans un de ses camions. ensuite on a roulé jusqu'au camping. On a mangé puis on est parti se balader (les navettes étaient remplies de monde l'horreur), on est allé voir des chute...

Bryce Canyon

Bryce Canyon City  •
Cette fois, c'est sous le soleil que nous allons à Bryce Canyon. Après avoir fait les points de vue du parc en camping car le matin, nous allons nous promener sur la rive du canyon l'après midi. Bryce Canyon est réputé comme étant le plus beau parc des Etats Unis. Il est célèbre pour ces Hoodoos.

Kodachrome

Kodachrome State Park Road  •
On se remet tranquillement avec ma soeur. Sur la route pour rejoindre Kodachrome, nous voyons de la neige sur le bord de la route. Arrivée à Kodachrome State Park, la pluie est là. Nous décidons d'aller nous promener malgré tout aux alentours. [youtube=Ryu_AvTMyIw]

Capitol Reef

Capitol Reef Scenic Drive  •
Cette fois, nous sommes malades toutes les 2, ma soeur et moi. Résultat, journée au camping, nous n'avons donc rien fait. Voici les traitement du jour et la vue depuis le camping.

Monument Valley

Oljato-Monument Valley  •
Avant d'arriver à Monument Valley, nous faisons Lower Antelope Canyon à Page. C'est un canyon très étroit et très connu. La visite dure 1 heure environ, ma soeur est malade depuis ce matin et finie par vomir dans le canyon:-) Puis direction Monument Valley, où nous avons visité la Valley Drive avec...

Page

Page  •
Nous sommes partis ce matin de Grand Canyon. Après quelques heures de route, nous avons fait un tour à HorseShoe Bend, il y a des travaux sur le site pour y faire un parking. Il y a aussi des barrières qui ont été faites pour éviter les chutes. Mais à côté des barrières certains s'approchent du bord...

Grand Canyon

Grand Canyon Village  •
Nous dormons 2 nuits à Grand Canyon. Nous sommes arrivés hier soir, passons la journée sur place et repartons demain. C'est immense... Nous avons beaucoup marché et pris les navettes disponibles dans le parc. Nous avons encore une fois fait le programme Junior Rangers.

Sur la route 66

Laughlin  •
Nous prenons la route vers Grand Canyon en passant par la route 66 (Mother Road) On est passé par le village d'Oatman, ancien village où il y avait des mines d'or mais aujourd'hui abandonné aux ânes. Puis part Seligman dans une ambiance du dessin animée CARS. Enfin par Kingman avant de rejoindre Gra...

Journée Camping Car

Las Vegas  •
Et voilà, San Francisco c'est fini, nous prenons l'avion direction Las Vegas pour prendre notre camping car. Dans la cabine des pilotes: Notre camping car, qui sera notre maison pendant 11 nuits.

Journée à Sausalito et Muir Woods

San Francisco  •
Aujourd'hui, dernier jour à San Francisco. Nous sommes passés de l'autre côté de la baie. Pas de photo du passage du Golden Gate car nous étions dans le brouillard. Sausalito est une ville ou il y a des bateaux maison Puis direction Muir Wood's, parc national où il y a des Sequoias. Nous avons fait...

Fresques, Hippies et communauté LGBT

Aujourd’hui nous sommes allés nous promener à Clarion Alley il y avait plein de fresques aux murs voila quelques photos Nous sommes également aller dans Haight Ashbury, quartier où est né le mouvement Hippies, il y avait des magasins qui vendaient des vieux vêtements et beaucoup de sans abris drogué...

Alcatraz

San Francisco  •
Nous avons visité la prison d'Alcatraz , c'est une ancienne prison mais aujourd'hui on peut la visiter. Quand on rentre à l'intérieur, on a des casques qui nous expliquent tout sur la prison , voila quelques photos

A Roissy

Plus qu'à attendre

Dernière nuit en France

Nous partons demain matin vers 4h30, décollage en fin de matinée. Toutes les affaires sont prêtes pour le départ...

Le projet de ma soeur

Saint-Saire  •
Ma sœur a un projet. C'est de faire voyager son petit loup car à son école ils ont travaillé sur le livre Petit Loup Voyage

Préparatifs

Nous avons commencé à préparer nos 5 valises et nos 3 sacs à dos pour que le 5 avril tout nos bagages soient prêts.

Découverte des USA en famille

Saint-Saire  •
Nous sommes une famille de 5 et partons à la découverte de l'Ouest américain en Avril 2019 pendant 3 semaines. Au moment du départ, mon frère Aloïs aura 11 mois, ma sœur Eloïse 6 ans et moi 11. Mes parents ont déjà visité cette partie des Etats-Unis en 2016 et ont cette fois décidé de nous emmener t...